Les qualités bénéfiques de l’astéroïde nommé ont été transmises à l’eau de lune, qui est alimentée par l’énergie de la lune. Elle a un impact important sur nos émotions, notre cycle de vie, etc. Consciente de ses obligations, elle accumule les dettes en ce moment. Si vous souhaitez utiliser régulièrement l’eau de la lune, sachez que vous pouvez en fabriquer vous-même. Renseignez-vous sur ses avantages, son utilisation et sa conservation avant de commencer. Découvrez puis maîtrisez les différentes étapes de fabrication.
Quelles sont les vertus de l’eau de lune ?
La lune est vénérée comme la déesse de la féminité et de la nature en raison des pouvoirs énergétiques importants qu’elle possède et qui peuvent avoir un impact sur de nombreux domaines de notre vie. De nombreuses traditions féminines ésotériques en font une partie importante de leur spiritualité. Ce collier est une bonne source de bijoux que les sorcières modernes pourraient porter. Le pouvoir de la lune a été imprégné dans l’eau de la lune à la suite d’une exposition à cet aster. Elle possède donc des qualités incroyables. Elle est protectrice, régénératrice, tranquillisante, purificatrice et énergisante. Son utilisation offre de nombreux bienfaits sur le plan physique ou psychologique. Sous couvert de breuvage, l’eau lunaire peut affecter le corps et l’esprit, causant potentiellement divers méfaits. En fait, elle harmonise les énergies et efface la mémoire cellulaire. Son utilisation soulage certaines maladies et améliore la santé. Pour ce faire, soit consommez-le pour renforcer le système immunitaire, soit appliquez-le lors d’une séance de massage pour cibler certains organes. L’eau de lune offre des avantages intéressants pour les problèmes psychologiques. Elle est capable de provoquer des émotions négatives. Elle peut alors s’impliquer s’il y a des problèmes émotionnels comme le stress, la dépression ou l’anxiété. Elle permet également d’apaiser l’anxiété et la peur. L’eau lunaire ayant des propriétés purifiantes, les praticiens en lithothérapie connaissent bien son application. En fait, elle peut être utilisée pour nettoyer les gemmes et restaurer leur énergie. Mais comment faire de l’eau de pleine lune ? Rendez-vous sur le site pour trouver la réponse à cette question.
Comment conserver de l’eau de lune ?
La boisson appelée « eau de lune » est imprégnée d’énergies lunaires. Elle continue d’être assez sensible au rayonnement solaire. Il est conseillé de la garder dans un endroit adapté afin qu’elle puisse conserver ses capacités et ses vertus protectrices. Des kits dédiés à cette tâche sont disponibles. Si vous ne parvenez pas à les acheter, vous pouvez toujours stocker l’eau de la lune dans une bouteille en verre foncé ou bleu et la garder à l’abri du soleil. Si nécessaire, vous pouvez le recouvrir d’un tissu épais. Pour maintenir les fortes énergies de l’eau lunaire, vous pouvez ajouter du sel marin de l’Himalaya au processus de préparation ou exposer l’eau lunaire à la lumière lunaire pendant la pleine lune.