Vous voulez acheter un bola de grossesse, et vous ne savez pas à quoi cela sert, pas de soucis, lisez la suite de cet article. Il ressort d’un étonnant col orné d’un pendentif qui repose sur son arrondi ventre : c’est un bola de test de grossesse ! On vous dit tout sur cet accessoire stylé, qui est bien plus qu’un bijou.
Quand commencer à porter le bola de grossesse ?
Un bijou aux origines indonésiennes est le bola de grossesse. Il est vraiment utile de présenter le bébé à la future maman dès les premières semaines de sa grossesse. Au Mexique, il est appelé Llamador de Angels, qui signifie en français l’appel des anges même si en Indonésie, il est connu sous le nom de bolan bola. Le bola est une source de joie pour la future maman et son enfant à naître, et il les accompagnera tout au long de leur grossesse et même après l’accouchement. Il est composé d’une longue chaîne et d’un pendentif en forme de boule, à l’ intérieur duquel des feuilles de cuivre s’entrechoquent pour produire un son distinctif. À partir du quatrième trimestre de la grossesse, l’enfant à naître remarque sa teinte apaisante et calmante. Vous pouvez en voir plus ici sur le site du concepteur.
Que savoir de ce bola de grossesse ?
Comme les bijoux sont positionnés directement sur le rond de l’évent de bébé, l’enfant entendra sans aucun doute le son délicat du bola chaque fois que sa mère bougera ou se lèvera. Dans la rue, au travail ou dans les transports en commun, c’est-à-dire à des moments où la future maman n’a pas toujours le temps de se concentrer sur son enfant à naître et sa grossesse. Mais le bola pourrait en fait être un outil très utile pour faire une pause dans un horaire quotidien chargé et renouer avec votre grossesse.